Mon cochon d Inde fait pipi rouge

Utilisateur anonyme

Quand je suis allé voir mon cochon d Inde j ai vue des copots rouge dans ça cage .

Je me demande si mon cochon d Inde ne fait pas un début d infection urinaire

2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Il faut que tu voies si ton cochon d'inde couine en faisant ses besoin. La mienne couine mais n'a pas de sang donc ce n'est pas une infection urinaire. Mais toi c'est peut etre le cas😐

" Mimine/Tartine "
Amel'
Amélie, 17ans

Oula la la la la lala ! C'est urgent ! Si son urine est rouge c'est une infection urinaire ! Vas vite chez ton véto specialisé NAC ! Les infections urinaire sont dangereuses dépèche toi ! (appelle le avant d'y aller car souvent c'est par rendez vous donc c'est a lui de juger si c'est une urgence et si tu doit l'ammener tout de suite)

" Amel' Passionnée "