mon cochon d'inde fait il des cauchemars ???

Nubes Et Mathilde

voila , cette nuit mon chon: cochon d'inde, c'est réveillé a 5h08 et c'est mis a couiner et a m'appeler . Je me suis réveiller en surcot et est aller immédiatement le rassurer et le caresser , il c'est rendormie immédiatement . Je ne sais pas ce qu'il a eu , pourriez vous m'aider!

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien , des fois , mes cochons me reveille seulement pour le plaisir de le faire ! Car effectivement , les cochons vivent souvent la nuit . Ils me reveillent parce qu'ils ont faim ou soif , parce qu'ils s'amusent ou defois , si ils t'aiment vraiment parce que tu lui manque !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela s'est passé qu'une seule fois ? Peut-être une douleur, une peur, certainement rien de grave mais leurs cris sont en effet parfois impressionnants.

Un deuxième chon pour qu'il puisse être pleinement un cochon d'Inde serait encore mieux. Ils pourraient se rassurer entre eux et bien d'autres aspects positifs et nécessaires pour la (sur)vie du cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

personnellement j'ai 2cochons d'inde,

le plus vieux , dés qu'il entend du bruit (jour comme nuit ) il se met a couiner comme si il voulait a manger ou un calin... donc dés que mes voisins font du bruit j'y ai le droit ! en plus ca ne plait pas a mon 2eme chon qui lui grimpe sur la tête jusqu'a ce qu'il se taise. c'est un peu comique d'ailleurs mais ca marche.

donc peut etre qu'effectivement ton chon a entendu du bruit ou s'est dit que tu lui filerai bien un petit truc a grignoter. mais un 2eme chon l'aurait peut etre ramener a la raison ^^