Mon cochon d'inde fait du bruit

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ou bonsoir,

voilà le problème :

mon cochon d'inde Pop-Corn n'arrête pas de faire du bruit en permanence et je commence a me demander si c'est parce qu'elle m'aime ( dans ce cas elle m'aime beaucoup : ) ) , si c'est parce qu'elle a besoin de faire du bruit en permanence ou qu'elle passe sa vie à parler avec mes deux autres cochons d'inde Réglisse et Churros ?

J'accepte toutes vos réponses et si qqu pourrai me dire si il a le même cas que moi ?

merci bc 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

ok merci bc pour vos réponses !!!! 😋

C
    Signaler

Moi aussi mes deux chons font du bruits tout le temps . Je pense que c est quand ils aiment . Dans la cage ils se parlent et parfois se disputent ( cris plus aiguë)

Ne t inquiète pas il y en à de plus bruyant que d autre

Opaline71
    Signaler

tu peux aller voir ici pour identifier les bruits qu'il fait ;)

http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !