mon cochon d inde fait des jet d urine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai deux cochon d Inde ( deux semelles ) une d entre elle fait des jet d urine sur l autre elle a même essayer de le faire sur nous. Le soucis c est que le frigo et le mur en paye les consequences. Comment se fait il? Qu est ce que je doit faire?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

les miens je ne les ai pas séparés quand Teemo montait Rumble ou quand ils se sautaient dessus, mais quand ils ont commencé à claquer des dents, qui est un vrai signe d'agressivité chez les chons

Utilisateur anonyme

ba je les séparé car je les vu commencer a mordre l'oreille de lilou donc voila, crois moi cela ne ma pas fait plaisir de la mettre dans la boite de transport pendant 1h c’était très dur car je l entendait couiné car elle appelait lilou.

Sofi771

Si ta chonne monte la deuxième, lui court après etc ce n'est pas une raison pour les séparer.. Tant qu'il n'y a aucun signe de bagarre ne t'inquiètes pas, il est normal et naturel pour nos cobayes d'établir une hiérarchie bien établie.