mon cochon d inde fait des jet d urine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah ça arrive, justement le fait qu'elles se suivent peux finir par les agacées l'une comme l'autre, seulement voilà, il y en à qu'une qui se sent agacée sur les deux. Pareille, les cochons d'indes, n'aiment pas qu'on leur touche les fesses, et ils peuvent également nous jeter un jet d'urine, si nous sommes trop insistant sur cet endroit, donc quant on caresse un cochon d'inde il vaux mieux éviter de continuer l'élan de la caresse jusqu'à l'arrière train et de s'arrêter avant.
Oui oui c est bien' deux femelles mais c'est bisard car si elle est agacé par l autre pourquoi elle est toujours en train de la suivre, quand elle est pas la, elle l appel, elle lui fait des bisous comme si elle était rien sans l autre
Bonjour, est-ce que vous êtes bien sur que se sont deux femelles ?! Car je sais que par refus de copulation, la femelle peut emmètre un jet d'urine sur le mâle pour le lui faire comprendre.
Après si ce sont bien deux femelle, un cochon d'inde peut faire cela aussi, car il est agacé par l'autre.
23 commentaires sur 23