mon cochon d inde fait des jet d urine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai deux cochon d Inde ( deux semelles ) une d entre elle fait des jet d urine sur l autre elle a même essayer de le faire sur nous. Le soucis c est que le frigo et le mur en paye les consequences. Comment se fait il? Qu est ce que je doit faire?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle monte pas sur la deuxième , par contre elle remu bien le train arrière et j ai l impression au elle lui a croquer un bou d oreille

Sofi771
Sofi771

Je pense à de la dominance, ta chonne met la hiérarchie en place et la soumet, tu n'as pas à intervenir. Met des serviettes autour de la cage pour ne pas qu'elle en mette partout et ca devrai passer avec le temps, le temps que la hiérarchie soit bien faite. La chonne en question monte la 2em ? Elle remue l'arrière train, mange la 1ere ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais est ce que je peu la punir ? Si oui comment je peut la punir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super merci c est gentil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc voilà, il faut attendre encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après, ça passera peut être, ça ne fait pas très longtemps qu'elles sont ensembles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d accord j espère en tout cas que sa lui passera car c est ennuyant et vu que je me debarasserai jamais des deux, il faudra bien qu elle s habitue. Elles on que 3 mois donc elles on le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, le fait de faire des gazouillements ressemble beaucoup à des chaleurs, donc peut être que spidy fait des jet d'urines à lilou car Lilou ou spidy est en chaleur.

Après, il y certainement la domination, mais généralement, il n'y a pas de jet d'urine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je peu rien faire car spidy fait des jet d urine a lilou alors qu elle suit lilou comme un petit chien. En plus spidy la colle en lui faisant des gazouillements et en se tortillant les fesses cela fait deux semaines que sa dure ( on ma dit que spidy était entrain' de dominer lilou ). C est une petite chieuse quoi. Niveau caractère c est les deux opposé lilou est très sociable et très affectueuse alors que spidy c est plus compliquer

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?