mon cochon d inde fait des jet d urine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai deux cochon d Inde ( deux semelles ) une d entre elle fait des jet d urine sur l autre elle a même essayer de le faire sur nous. Le soucis c est que le frigo et le mur en paye les consequences. Comment se fait il? Qu est ce que je doit faire?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mais est ce que je peu la punir ? Si oui comment je peut la punir ?

Sofi771

Je pense à de la dominance, ta chonne met la hiérarchie en place et la soumet, tu n'as pas à intervenir. Met des serviettes autour de la cage pour ne pas qu'elle en mette partout et ca devrai passer avec le temps, le temps que la hiérarchie soit bien faite. La chonne en question monte la 2em ? Elle remue l'arrière train, mange la 1ere ?

Utilisateur anonyme

Non elle monte pas sur la deuxième , par contre elle remu bien le train arrière et j ai l impression au elle lui a croquer un bou d oreille

Utilisateur anonyme

Coucou ! Perso j'ai deux males, la dominance est bien établie car Teemo est plus grand que Rumble, mais rumble commence à grandir et il n'arrête pas de lui piquer ses légumes, je l'ai même vu sauter sur Teemo l'autre jour. Du coup Teemo s'est énervé et avant-hier ils avaient l'air de se battre, du coup j'ai du les séparer pour la journée (ils claquaient des dents et Rumble faisait des couinements plaintifs). Finalement ça va mieux depuis hier ils se sont calmés et sont toujours copains :)

Utilisateur anonyme

Donc si sa continu je les sépare 1 journée

Utilisateur anonyme

Mais est ce que je peu mettre spidy dans la boite de transport pour la séparer ? Car j ai pas de place et pas de cage supplémentaire

Utilisateur anonyme

Non la cage de transport, c'est trop petit...

Sofi771

Un chon a besoin d'un minimum d'1m de long pour sa cage et 1m20 pour les deux. Et pas besoin de les séparer s'il n'y a aucun signe d'agressivité..

Utilisateur anonyme

Bâ justement elle a voulu mordre lilou, je les mise une heure dans sa cage de transport et a peine revenu dans sa cage, elle a recommencer a gazouiller tordre des fesse et limite monter lilou et sa a failli partir en bagarre , j au as vu vos commentaire avant donc je les remise dans sa boîte de transport

Utilisateur anonyme

wow ne la met pas dans une cage de transport la pauvre !