mon cochon d inde fait des jet d urine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non elle monte pas sur la deuxième , par contre elle remu bien le train arrière et j ai l impression au elle lui a croquer un bou d oreille
Je pense à de la dominance, ta chonne met la hiérarchie en place et la soumet, tu n'as pas à intervenir. Met des serviettes autour de la cage pour ne pas qu'elle en mette partout et ca devrai passer avec le temps, le temps que la hiérarchie soit bien faite. La chonne en question monte la 2em ? Elle remue l'arrière train, mange la 1ere ?
Mais est ce que je peu la punir ? Si oui comment je peut la punir ?
Super merci c est gentil :)
Oui donc voilà, il faut attendre encore :)
3 semaines
Bah après, ça passera peut être, ça ne fait pas très longtemps qu'elles sont ensembles.
A d accord j espère en tout cas que sa lui passera car c est ennuyant et vu que je me debarasserai jamais des deux, il faudra bien qu elle s habitue. Elles on que 3 mois donc elles on le temps
Alors, le fait de faire des gazouillements ressemble beaucoup à des chaleurs, donc peut être que spidy fait des jet d'urines à lilou car Lilou ou spidy est en chaleur.
Après, il y certainement la domination, mais généralement, il n'y a pas de jet d'urine.
Donc je peu rien faire car spidy fait des jet d urine a lilou alors qu elle suit lilou comme un petit chien. En plus spidy la colle en lui faisant des gazouillements et en se tortillant les fesses cela fait deux semaines que sa dure ( on ma dit que spidy était entrain' de dominer lilou ). C est une petite chieuse quoi. Niveau caractère c est les deux opposé lilou est très sociable et très affectueuse alors que spidy c est plus compliquer