mon cochon d inde fait des jet d urine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai deux cochon d Inde ( deux semelles ) une d entre elle fait des jet d urine sur l autre elle a même essayer de le faire sur nous. Le soucis c est que le frigo et le mur en paye les consequences. Comment se fait il? Qu est ce que je doit faire?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que vous êtes bien sur que se sont deux femelles ?! Car je sais que par refus de copulation, la femelle peut emmètre un jet d'urine sur le mâle pour le lui faire comprendre.

Après si ce sont bien deux femelle, un cochon d'inde peut faire cela aussi, car il est agacé par l'autre.

Utilisateur anonyme

Oui oui c est bien' deux femelles mais c'est bisard car si elle est agacé par l autre pourquoi elle est toujours en train de la suivre, quand elle est pas la, elle l appel, elle lui fait des bisous comme si elle était rien sans l autre

Utilisateur anonyme

Bah ça arrive, justement le fait qu'elles se suivent peux finir par les agacées l'une comme l'autre, seulement voilà, il y en à qu'une qui se sent agacée sur les deux. Pareille, les cochons d'indes, n'aiment pas qu'on leur touche les fesses, et ils peuvent également nous jeter un jet d'urine, si nous sommes trop insistant sur cet endroit, donc quant on caresse un cochon d'inde il vaux mieux éviter de continuer l'élan de la caresse jusqu'à l'arrière train et de s'arrêter avant.

Utilisateur anonyme

Donc je peu rien faire car spidy fait des jet d urine a lilou alors qu elle suit lilou comme un petit chien. En plus spidy la colle en lui faisant des gazouillements et en se tortillant les fesses cela fait deux semaines que sa dure ( on ma dit que spidy était entrain' de dominer lilou ). C est une petite chieuse quoi. Niveau caractère c est les deux opposé lilou est très sociable et très affectueuse alors que spidy c est plus compliquer

Utilisateur anonyme

Alors, le fait de faire des gazouillements ressemble beaucoup à des chaleurs, donc peut être que spidy fait des jet d'urines à lilou car Lilou ou spidy est en chaleur.

Après, il y certainement la domination, mais généralement, il n'y a pas de jet d'urine.

Utilisateur anonyme

A d accord j espère en tout cas que sa lui passera car c est ennuyant et vu que je me debarasserai jamais des deux, il faudra bien qu elle s habitue. Elles on que 3 mois donc elles on le temps

Utilisateur anonyme

Bah après, ça passera peut être, ça ne fait pas très longtemps qu'elles sont ensembles.

Utilisateur anonyme

3 semaines

Utilisateur anonyme

Oui donc voilà, il faut attendre encore :)

Utilisateur anonyme

Super merci c est gentil :)