mon cochon d inde fait des jet d urine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si ta chonne monte la deuxième, lui court après etc ce n'est pas une raison pour les séparer.. Tant qu'il n'y a aucun signe de bagarre ne t'inquiètes pas, il est normal et naturel pour nos cobayes d'établir une hiérarchie bien établie.
ba je les séparé car je les vu commencer a mordre l'oreille de lilou donc voila, crois moi cela ne ma pas fait plaisir de la mettre dans la boite de transport pendant 1h c’était très dur car je l entendait couiné car elle appelait lilou.
les miens je ne les ai pas séparés quand Teemo montait Rumble ou quand ils se sautaient dessus, mais quand ils ont commencé à claquer des dents, qui est un vrai signe d'agressivité chez les chons
wow ne la met pas dans une cage de transport la pauvre !
Bâ justement elle a voulu mordre lilou, je les mise une heure dans sa cage de transport et a peine revenu dans sa cage, elle a recommencer a gazouiller tordre des fesse et limite monter lilou et sa a failli partir en bagarre , j au as vu vos commentaire avant donc je les remise dans sa boîte de transport
Un chon a besoin d'un minimum d'1m de long pour sa cage et 1m20 pour les deux. Et pas besoin de les séparer s'il n'y a aucun signe d'agressivité..
Non la cage de transport, c'est trop petit...
Mais est ce que je peu mettre spidy dans la boite de transport pour la séparer ? Car j ai pas de place et pas de cage supplémentaire
Donc si sa continu je les sépare 1 journée
Coucou ! Perso j'ai deux males, la dominance est bien établie car Teemo est plus grand que Rumble, mais rumble commence à grandir et il n'arrête pas de lui piquer ses légumes, je l'ai même vu sauter sur Teemo l'autre jour. Du coup Teemo s'est énervé et avant-hier ils avaient l'air de se battre, du coup j'ai du les séparer pour la journée (ils claquaient des dents et Rumble faisait des couinements plaintifs). Finalement ça va mieux depuis hier ils se sont calmés et sont toujours copains :)