Mon cochon d'inde fait des coliques

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis très inquiète: ma chonne de 1 mois aeu pres que j'ai depuis une semaine a des coliques, et les paupieres soudés par des croutes. J'ai pu lui nettoyer les yeux, mais pour les coliques, je ne peut ni acheter de medicaments ni consulter un véto( raison> chouquette est entierement a ma charge sauf litiere et nourriture, et je n'ai pas de sous pour payer. Mes parents ne veulent pas le faire) :$

Donc elle rouvre les yeux puis ce que je les ais nettoyés, mais a des coliques. Tout les sites que j'ai vue me dise en gros soit véto ou médicaments soit tu la regarde mourir...

Sil vous plait que puije faire?

:'(

10 réponses
P'titefleur

Tu l'emmènes chez un véto.....

Voilà ce qui arrive lorsqu'on prend un animal sans le consentement express de tout le monde......

Coco33150

véto.....

Utilisateur anonyme

Non P'tite fleur tu as mal compris: je voulais dire que mes parents m'on dit: allez chez le véto ou acheter des mêdicament ça serait plus cher que de le racheter lui! C'est méchant mais comme ça, et MOI je n'ai pas les sous. Ils était parfaitement OK a l'achat! Je cherche juste un moyen de la guérir restant dans les possibilitées...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pauvre tite puce...

Tu peux toujours demander à ton véto de te faire un prix ou de le payer plus tard quand tu auras l'argent (Noel arrive !). Fais quelque chose !

Moi j'avais toujours un strict minimum de 100euros dans ma tirelire pour le véto de mes hamsters et de meme en ce qui concerne vaccination et vermifugation de mon lapin.

Pourquoi adopter quand on a pas les moyens .... ?

Si les parents ne sont pas d'accord pour prendre les frais à leur charge ou que l'enfant n'a pas les moyen de s'en occuper : ON ADOPTE PAS D'ANIMAL, point barre.

Encore des parents qui cèdent et ne réfléchissent pas pfff que le monde humain me dégoute...

Coco33150

C'est la même chose que l'autre post.... à force de les tanner, les parents cèdent aux caprices de leurs droles..... et voilà

vive les parents "allez chez le véto ou acheter des mêdicament ça serait plus cher que de le racheter lui"

je laisse tomber ce post, sinon ça va partir en sucette !!!!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous m'aggressez? Je vous demande juste un conseil pour l'aider et vous me sautez dessus! Je n'y peut rien si mes parents sont contre! Quand je l'ai achetée ils étaient d'accord pour le véto en cas de problème...

Tant pis j'éplucherai une autre centaines de sites a la recherche de réponses plus aimable!

Célineo

Ton cochon d'inde risque de mourir faute d'action, il n'y a pas de façon très aimable de le dire ... Tu peux demander à tes parents de vendre une de tes consoles de jeux ou d'autres choses que tu peux posséder, pour avoir assez d'argent pour le vétérinaire. Tu ne peux pas le soigner toute seule, mais tu peux montrer ta motivation pour le soigner à tes parents ... mais avec des coliques, c'est MAINTENANT qu'il faut aller au vétérinaire, ça ne doit pas attendre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je pense que si, il y a des moyens plus aimables.et devplus comment convaincre des parent absents pour2 jours?

Devant l'afflux de conseils je me suis débrouiller seule il se trouve qu'elle vas déjà beaucoup mieux...

MERCI^^^...

Célineo

Et bien c'est miraculeux ...

Si tes parents sont absents, il n'y a personnes d'autres autour de toi ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Si une dame nous garde mais elle ne prends pas d'initiatives... En tout cas elle est guéri et remange et bois, ses rejections sont normales