mon cochon d'inde fait des bruit bizzare

Utilisateur anonyme

il essaie de debloce je sais quoi et fait un petit bruit sinon il mange joue avec la couette jai besoin de conseille 🤗

2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

je ne vois pas trop ou est le problème.

Est ce que le bruit ressemble a un des petits couinements ou des roucoulements ?

Sinon sur internet il a des sites langages cochons d'inde qui peuvent t'aider

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

non justement d'habitude il roucoule ou clacs des dents mais il fait un petits claquements mais merci pour le conseil