mon cochon d'inde fait de la fievre !!!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Aidez moi mon cochon d'inde fait de la fievre que faire car pour avancez son rendez-vous je dois attendre mon pere ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Nicolapin
    Signaler

ou bien une boite à chaussure avec du foin sur le fon pour le confort et sur les parois plein de trou pour qu'il voit défilé le paysage et qu'il puisse respirer

?
    Signaler

Dans une cage de transport ou à défaut un carton :/

?
    Signaler

d`accord des que mon pere rentre j`y vais il va arriver dans maximum 30 min mais dans quoi le transporter sa cage est rrop grande

?
    Signaler

minimum toute les heures...

Mais depuis le temps que je te dis que ton rdv est trop loin alors qu'il perd du sang...

Maintenant tu va devoir l'emmené et en urgence. Un cochon d'inde ne tient pas longtemps avec de la fièvre.

?
    Signaler

maintenant je suis obliger de lui donner a boire a la seringue , a chaque cobien d'heures doit-je lui donner a boire a la seringue ?

?
    Signaler

Le pauvre j'espère qu'il n'a rien de grave !

?
    Signaler

il est rentree il a telephoner et il ont dis que s'il y a quelque chose de grave on peut aller entre 9h00 et 20h00 l au v et s de 9h30 a 14h00

?
    Signaler

on dit : mon cochon d'inde A de la fievre ;))

là , si il a de la fievre ,il ne faut pas attendre , c'est fragile les cohons d'inde , donc direction veto ! Ton pere rentre quand ?

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !