Mon cochon d'inde éternue et a la salive verte

Utilisateur anonyme

Bonjour un de mes cochons d'indes à trois mois (je l'ai depuis 3 semaines)et il éternue et a le salive verte j'ai très peur aidez moi svp !!!

5 réponses
Celine2

Comment as tu vu sa salive? Il bave?

Peut être à t il mange des légumes verts? Dans tout les cas si il éternue il faut l emmener chez le veto rapidement

Il à quel âge? Tu l as eu en animalerie?

Utilisateur anonyme

Oui maerci pour la réponse je l'ai eu il y a 3 semaines a maxi zoo je l'ai vu il y a quelques jours la 1ère fois,que je lui ai donner les vitamines en pipettes mais il ne bave pas et n'a pas le nez qui coule

Utilisateur anonyme

s'a ne m'étonnerait pas qu'il soit malade si il vient d'une animalerie! si il recommence appeler un veto car ce n'est pas normal. tu vas lui adopter un copain ou non

Utilisateur anonyme

oui il a deja un copain qui lui n'est pas malade🙂 celui que j'ai inscrit le "malade" ne l'est pase ncore

Utilisateur anonyme

C’est bien qu’il est un copain!!!