Mon cochon d'inde éternue

Amel'
Amélie, 17ans

Voila . Pandent quelques temps il a fait chaud . Ma mère insistait pour allumer le ventilo dans ma chambre mais mois je ne voulais pas car il y a mon cochon d'inde.

Mais elle m'a carrement "engeulé" pour qu'elle le mette. Alors elle l'a fait. Résultat a cause de ça mon chon éternue. Il n'a pas les yeux ni le nez qui coule. Est-ce que quelqu'un aurais une solution sans passer par le véto pour arrêter cela ? J'ai enttendu une metode avec du serum fisiologique inffuser dans de l'eau. Mais c'est surtout pour déboucher les vois respiratoire donc ne ne sais pas si cela va marcher.

" Amel' Passionnée "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Veto 22euro

Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi mon cochon d'inde éternue je vais aller voir mon veto