Mon cochon d Inde éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà depuis quelques jours j ai remarquer que mon cochon d Inde éternuais un peu plus qu avant 2 à 3 fois par jour.

Il se comporte normalement bouge mange boit

Je voulais savoir s il fallait s en occuper ou si ce n était pas grave ainsi que ce qui pourrais causer ses éternuement

Merci à tous

13 réponses
Utilisateur anonyme

Super, tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Petit verdicts du veto

Il n y a rien de grave elle n entend pas de problème de respiration au niveau du poumon juste elle m à donner 4 jours d anti-inflammatoire puis 7 jours d un autre produit pour la deuxieme ou les coules sont plus blanches.

On a aussi trouver des poux qui provienne de L élevage où on les à acheter sur L une des deux elle m a donc donner un traitement pour sa aussi

Safia

Bonjour

Mon cochon d'Inde éternue souvent mes appart sa pas d'autre symptôme

Faut t'il que je l'emmène chez le vétérinaire ?