Mon cochon d'Inde est trop gros, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a tout le monde j'ai un ptit probléme avec étoile mon cobayes ba voila c'est devenu une grosse patate qui lui donne maintenant son surnom de bouboule

non sérieux vous n'aurez pas quelque astuce

merci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sylviane86
Sylviane86

va voir ce lien sur ce site

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/jouer-avec-son-cochon-d-inde-1195.html

- La roue : utile pour le hamster, le chinchilla et l’octodon, elle n’est pas du tout faite pour le cochon d’Inde. Il ne s’en servira jamais, et ce jouet n’est pas adapté à la courbure de sa colonne vertébrale.

- La boule transparente : même chose que pour la roue : inutile et dangereuse !

Sylviane86
Sylviane86

je suis une pro des cochons d'inde mais le mettre dans une boule de hamster, moi je ne le ferais pas, ils n'ont pas la même morphologie et le cochon d'inde a moins besoin d'exercice que le hamster, j'ai peur que cela lui fasse plus de mal que de bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sous réserve d'une éventuelle maladie, faut lui faire faire du sport à ton tit cobaye !

Eventuellement mieux régir son alimentation. Tu ne peux pas le mettre dans une boule comme les hamsters ? Il courra chez-toi en plus. Attention à ne pas le surmener non plus, hein.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?