Mon Cochon d’Inde est trop grasse comment la faire maigrir

Mélanieee

Mon cochon d’ind est trop grasse Son ventre touche par terre et elle a une grosse boule de gras sur le poitrail je ne sais pas vraiment comment faire alors j’aimerais bien qu’on me donne des conseils de l’alimentation et comment lui faire faire du sport car elle est très très feignante ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

il faut vite l'emmener au vétérinaire pour nac la c'est vraie qu'elle est vraiment en surpoid [[::etonne::] je pense que le mieux c'est de luis donner des les légumes et le foins et beaucoup moins de granulé si elle a mal c'est vraiment pas normal