Mon cochon d'inde eSt pas normal

Utilisateur anonyme

ur cette photo on la voie bien

la vendeuse m'avait pourtant dit que c'était une femelle , il a un truc bizarre sur la premier photo on la voie bien et la 2 on voi le bout comme un file épaisseur .
5 réponses
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/2SnMDk913DA

Utilisateur anonyme

Ces quoi le rapport ?

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas, c'est quoi le problème ? Que représente la 1ère photo ?

Chachatouille

Je ne comprends pas non plus... tu peux nous expliquer ? Tu penses que la vendeuse s'est trompée de sexe ? C'est fréquent dans les animaleries.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je sort de chez le vétérinaire , ces bien une femelle , le problème c était la boule mes ces rien juste des crotte qui sec mélanger au poils , le veto la raser ces partie rapidement .