C'est important mais ta chonne malheureusement ne recupèrera pas ou avec un miracle et la laisser avec cette handicap c'est difficile et douloureux pour elle.. Je suis sincèrement désolée de te dire sa mais peut être faudrait-il l’emmener voir un véto pour arrêter sa souffrance.. Beaucoup seront contre mon avis mais.. Elle souffre..
Moi, je suis d'accord, c'est difficile à avouer, mais il vaut mieux laisser son chon partir tranquillement si il souffre trop plutôt que de le garder (cela serait égoïste de notre part).
Après, c'est très difficile (connaissance de cause), mais...
Pour l'instant, elle n'a pas l'air du tout de souffrir, elle mange correctement, respire correctement, couine normalement, bref elle a juste un souci de paralysie de l'arrière train, mais le jour ou j'ai posté ce sujet ma chipie trainait derrière elle ses pattes, elle ne le fait plus ou presque, je trouve qu'elle a une meilleure position. J'attends ce qu'en pense le vétérinaire, et si il pense qu'elle souffre et qu'on ne peut rien y faire, je prendrais les mesures qui s'imposent.