Mon cochon d'inde est méchant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde mâle d'un an, que j'ai acquéris il y à deux jours ,était très câlinau départ , mais depuis ce matin , quand je le carresse, il cours en sautant et claque des dents!

Je ne sais plus quoi faire....

Merci d'avance pour votre aide !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Coraliie67,

Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là :/ Désolé, mais je ne m'y connais pas en cochon d'inde, je n'en n'est jamais eu ! Mais je pense que les autres vont pouvoir te répondre :) Mais tout ce que je peux te dire, c'est que ton cochon d'inde n'est pas méchant, comme tu le dis dans le titre, je pense qu'il est plutôt peureux, ou timide, mais pas méchant ^^ A chacun son caractère.. ~~

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour cemessage mêmesicen'est pas unconseil ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour^^

Ilo a entièrement raison : Chaque cochon d'inde à son caractère. (Le mien au départ, il était super craintif, puis maintenant il a 7mois, il n'es plus du tout craintif).

Comme tu l'as depuis 2 jours, il faut le laisser un peu tranquille au départ, puis quand un cochon d'inde claque des dents, ça veut dire qu'il va attaquer donc méfie toi !

Donc laisse-le un peu tranquille, je pense, pour qu'il s'habitue un peu....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles pour vos conseils , je vais lelaisser s'habituer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. ;)

Citer
Brava
Brava

PS : Un animal n'est jamais méchant.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Brava !

Citer
Brava
Brava

Merci Lollopop51 ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+2 Brava !

Citer
Brava
Brava

;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?