Mon cochon d'inde est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite avoir vos avis. Mon cochon d'inde à la tête sur le côté, ne mange, ne s'alimente plus, se fait pipi dessus.

Je ne sais pas ce qu'elle a. Je n'ai rien changer à son alimention, mais ce qu'il m'inquiète c'est que j'ai deux autres femelles dans la meme cage.

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces signes cliniques font penser à une atteinte neurologique, vous devriez consulter rapidement un vétérinaire, surtout si ces signes sont apparus du jour au lendemain.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tête sur le côté date depuis longtemps, cela ne fait que quelques mois que j'ai mes cochons d'inde et les autres symptômes datent d'aujourd'hui

Citer
0607651209
0607651209
je suis dynamique a l ecoute des maitres douce j ai 47 ans ma passion les animaux dans le passe j ai déjà travaille dans un e spa

attention peut etre un accident vasculaire cerebral ce n est guere bon il faut consulter

" fenaille "
Citer
Candylegend
Candylegend

Ça peut être une autite aussi, ils penchent la tête vers l'oreille atteinte. Et je ne comprend pas pourquoi pendant des mois votre cochon dinde reste malade ! Tête penché = maladie !

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet... Et depuis le temps vous ne l'avez jamais emmené voir le vétérinaire ?

Citer
Salomexn
Salomexn

emmener la au veto ,pourquoi attendez vous ??? elle peut mourir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui des vitamines si ce n'est pas le cas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?