Mon cochon d'inde est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite avoir vos avis. Mon cochon d'inde à la tête sur le côté, ne mange, ne s'alimente plus, se fait pipi dessus.

Je ne sais pas ce qu'elle a. Je n'ai rien changer à son alimention, mais ce qu'il m'inquiète c'est que j'ai deux autres femelles dans la meme cage.

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces signes cliniques font penser à une atteinte neurologique, vous devriez consulter rapidement un vétérinaire, surtout si ces signes sont apparus du jour au lendemain.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

La tête sur le côté date depuis longtemps, cela ne fait que quelques mois que j'ai mes cochons d'inde et les autres symptômes datent d'aujourd'hui

je suis dynamique a l ecoute des maitres douce j ai 47 ans ma passion les animaux dans le passe j ai déjà travaille dans un e spa

attention peut etre un accident vasculaire cerebral ce n est guere bon il faut consulter

" fenaille "
Candylegend

Ça peut être une autite aussi, ils penchent la tête vers l'oreille atteinte. Et je ne comprend pas pourquoi pendant des mois votre cochon dinde reste malade ! Tête penché = maladie !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet... Et depuis le temps vous ne l'avez jamais emmené voir le vétérinaire ?

Salomexn

emmener la au veto ,pourquoi attendez vous ??? elle peut mourir

Utilisateur anonyme

Donne lui des vitamines si ce n'est pas le cas