Mon cochon d'inde est-il plus heureux seul ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tres bonne idée.
Les cochon d'inde ont souvent un "ami favoris", c'est a dire qu'isl s'attachent generalement a un copain en particulier jusqu'a devenir inséparables.
C'est pourquoi il est toujour preferable d'avoir un nombre paire de chons😌
Merci Pour vos conseils , je lui ait pris une copine qui est dans une cage a part et elles se rencontrent la semaine prochaine en terrain neutre :D
Vous ne possédez plus les deux autres cochons d'inde et apparemment votre troisième est plus détendue sans ses "copines". Mais elle serait sans doute encore plus heureuse avec un nouveau compagnon, car elle va finir par se sentir seule. Vous devriez lui trouver en trouver un, en respectant de nouveau les présentations en terrain neutre
J'ai justement fait cette période , et malgré tout , elle s'est fait attaquer en terrain neutre et en cage .
Pour ce qui est du caractère , c'est assez difficile de le savoir sans l'avoir cotoyé :/
Après la quarantaine il aurait sans doute fallu refaire une période de cohabitation pour la réintégrer (terrain neutre,....). Il faudrait lui trouver un congénaire avec qui elle se sent bien. Un plus jeune et de caractère soumis de préférence.
5 commentaires sur 5