Mon cochon d'inde est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ce soir quand j ai sorti Caramel pour lui donner a manger car il en reclamer , j' ai remarque que Caramel a fait un sorte d'atchoum en mangeant son bout de celeri mais il n as jamais fait sa au paravent pis j'ai remarque aussi qu'il dormait souvent ce qui n'est pas dans ses habitudes .

Pouvez vous me dire quoi faire .

MERCI!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde si son nez est sale.

Si il est direction vétérinaire.

Sinon attends un peu et si la fréquence des éternuement augmente tu fais des inhalation de Pérubore. Attention l'inhalation c'est pas plus de 5 min 2 fois par jour (donc le matin et le soir).

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi l'inhalation et merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

j'ai examiner Caramel: son nez est propre = bonne nouvelle ses selles contienne un liquide brun = mauvaise nouvelle et yeux a moitier fermer = mauvaise nouvelle

Utilisateur anonyme

Ses selles sont liquides?

Bon là je pense que là c'est vétérinaire et d'urgence....

Utilisateur anonyme

non ses selles ne sont pas liquide mais il y a un liquide brun a l`interieure

Utilisateur anonyme

je comprends pas comment il peut y avoir un liquide brun dans ses selle O_o

Dans tout les cas vétérinaires car les yeux collé c'est pas bon.

Utilisateur anonyme

oui mais parents ne vont pas accepter de l`ammener au veto

Utilisateur anonyme

Ben écoute si tes parents ne veulent pas comprendre l'urgence de ton cobaye... De plus quand un si petit animal à une maladie celle ci se propage très vite.

Son cas ne peut donc pas attendre.

Utilisateur anonyme

dit leur que se sera ton cadeau d'anniversaire de le faire soigner , et que tu n'auras pas de cadeaau a la place . Moi j'ai fait ça et ça a marché .

Utilisateur anonyme

ok je vais appeler la clinique veterinaire de Lasalle vers 13h00 car mes parents vont faire les courses a bientot je vais te donner des nouvelles