Mon cochon d'Inde est-il maigre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me posait une question à propos d'une de mes cochon d'inde. J'ai de cochons d'Inde. Elles sont censé avoir dans les alentours de 3 mois et 3 semaines, ( il est possible qu'elles ne soit pas sœurs et qu'elles aient une semaine d'écart... ). Et l'une a au moins 30 g de moins que l'autre, est-ce grave ? Elle est très dynamique et me semble soumise à l'autre... Elle a un ventre "normal" pour un cochon d'Inde, je sens ses os ( pas énormément, comme l'autre ). Est-ce que ma ration n'est pas assez grosse ? Évidemment leur régime alimentaire comporte des extrudés, du foin et pas mal de légumes ! Bref, peut être que je m'inquiète pour rien et qu'elles ont chacune leurs morphologie en plus de leur écart. Voici leurs poids :

Cléôpatre : 530 g

Calypso : 500 g

Je rappelle qu'elles sont en pleine forme, reçoivent leurs vitamines C au quotidiens et n'ont aucune perte d'appétit ou symptômes de maladies...

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Je suis plutôt inquiète...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse...

Ça me fait du bien de savoir que mes protégés se portent bien !

Bonne soirée

Celine2
Celine2

Cc non la différence de poids n est pas grave il y à des gabarits différents . Sinon perso 500 gr ça me paraît convenable pas d inquiétude ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?