Mon cochon d'Inde est-il maigre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me posait une question à propos d'une de mes cochon d'inde. J'ai de cochons d'Inde. Elles sont censé avoir dans les alentours de 3 mois et 3 semaines, ( il est possible qu'elles ne soit pas sœurs et qu'elles aient une semaine d'écart... ). Et l'une a au moins 30 g de moins que l'autre, est-ce grave ? Elle est très dynamique et me semble soumise à l'autre... Elle a un ventre "normal" pour un cochon d'Inde, je sens ses os ( pas énormément, comme l'autre ). Est-ce que ma ration n'est pas assez grosse ? Évidemment leur régime alimentaire comporte des extrudés, du foin et pas mal de légumes ! Bref, peut être que je m'inquiète pour rien et qu'elles ont chacune leurs morphologie en plus de leur écart. Voici leurs poids :

Cléôpatre : 530 g

Calypso : 500 g

Je rappelle qu'elles sont en pleine forme, reçoivent leurs vitamines C au quotidiens et n'ont aucune perte d'appétit ou symptômes de maladies...

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Je suis plutôt inquiète...

2 réponses
Celine2

Cc non la différence de poids n est pas grave il y à des gabarits différents . Sinon perso 500 gr ça me paraît convenable pas d inquiétude ..

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse...

Ça me fait du bien de savoir que mes protégés se portent bien !

Bonne soirée