Bien sur...moi je continue d'en donner, et vous dites que autant mon cochon d'inde lutte pour la digestions tes...mais à se que je sache il existe des vétérinaires !!! Vous avez passer un diplôme de médecine animalier ??!!
Je crois que tu n'as pas compris en faite..
Un chon ne digère pas le pain ! C'est comme lui donner de la viande si tu veux, d'ailleurs je prend l'exemple des vaches pour t'illuster un peu.
Ce sont des animaux ruminants et pourtant pour augmenter leur profit, les industriels leur ont donné des farines animales (en gros des carcasse d'animaux) résultat les vaches ont mangés ces farines (pourtant ca les a tués à petit feu) et ne digérant pas leur alimentation hop la vache folle est arrivée 😒..
Ce que tu ne saisie pas c'est que le pain n'est pas digérable par ton chon même s'il en mange !
Vétérinaire ou non c'est son regime alimentaire qui veut cela.
Demain si je te fais manger de la viande nécrosée (en te la cuisant avec de la sauce) tu pourra très bien la manger mais derrière bonjour les dégâts car nous sommes omnivores et non des charognards, notre système digestif et immunitaire n'est pas fait pour.
J'espères avoir était assez claire, évidemment fait ce que tu veux mais tu es prévenue !