Mon cochon d'inde est -il en gestation

Utilisateur anonyme

voila, j'ai acheter un cochon d'inde, il y a semaines et j ai bien l'impression qu 'elle est pleine!alors, je voudrais etre sur. Voici ce quelle a de changer:

- elle a ses, parti génital gonflé

- elle boit beaucoup

-elle a les tétine qui se sont allonger d'un bon demi centimètre

- elle est bien rondelette et mange beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

si tu pose doucement ta main sur son ventre alors tu devrais sentir le ou les bébés bouger. dans tout les cas va chez le véto quand même

Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté dans une animalerie?

Vas chez le véto!

Utilisateur anonyme

ok merci et je l'ai acheter à animalis

Utilisateur anonyme

merci je suis aller chez le vétérinaire et, heureusement, elle n'est pas gestante :)

Utilisateur anonyme

ah, ouf...