Mon cochon d'inde est étrange//urgent :(

Utilisateur anonyme

Bonjour , besoin d'aide s'il vous plait. Enfaite pour noel j'ai eu un cochon d'inde de 2mois elle s'appelle Poupette et je les eu à une animalerie. En gros , depuis le deuxieme jour que je l'ai eu bas elle a commencer à faire des sauts Mais pas du tout naturelle , des genre de bonds comme si elle voulait se débarrasser d'un truc à tout prix, même des fois courrir à s'en cogner les murs de sa cage. Elle se gratte aussi mais n'a pas de croute. j'ai essayer d'en parler à mes parents et je suis persuadée qu'elle aurait quelque chose de pas normall. S'il vous plait si vous s'avez c'est quoi dites moi je m'inquétes beaucoup pour elle.😔

7 réponses
Lena2809

Si tu as un doute ils faut aller chez le vétérinaire nous ne somme pas chez toi et pas vétérinaire non plus . .. beaucoup d'animaux sont malade en animalerie . Tient nous au courant . que lui donne tu as manger ?

Utilisateur anonyme

Je pense su’un Vétérinaire serait la meilleure solution (on n’offre pas d’animaux pour Noël sauf si sa été très réfléchi par tout le monde et on n’achété pas d’animaux en animaleries comme l’a dit Lena2809 ils sont souvent malade et maltraité 😔)

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut,la seule solution c'est d'aller chez le vétérinaire.

Une fois qu'il sera guéri il faudra penser à lui prendre un copain chon,ça vit à 2 minimum (à part quelques rares exceptions).

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vous préviendrait !

Utilisateur anonyme

Et lena je lui donne à manger un mélange complet de calories C

Utilisateur anonyme

Et merci à tous !

Utilisateur anonyme

moi aussi parfois elles faisaient ça mais parce que elles etaient contente sa s'apelle la débandade! Mais cest bizarre qu'elles le fassent des les deuxième jour! va voir un véto et tu seras fixée👌