Mon cochon d'inde est étrange//urgent :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , besoin d'aide s'il vous plait. Enfaite pour noel j'ai eu un cochon d'inde de 2mois elle s'appelle Poupette et je les eu à une animalerie. En gros , depuis le deuxieme jour que je l'ai eu bas elle a commencer à faire des sauts Mais pas du tout naturelle , des genre de bonds comme si elle voulait se débarrasser d'un truc à tout prix, même des fois courrir à s'en cogner les murs de sa cage. Elle se gratte aussi mais n'a pas de croute. j'ai essayer d'en parler à mes parents et je suis persuadée qu'elle aurait quelque chose de pas normall. S'il vous plait si vous s'avez c'est quoi dites moi je m'inquétes beaucoup pour elle.😔

7 réponses
Lena2809
Lena2809

Si tu as un doute ils faut aller chez le vétérinaire nous ne somme pas chez toi et pas vétérinaire non plus . .. beaucoup d'animaux sont malade en animalerie . Tient nous au courant . que lui donne tu as manger ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense su’un Vétérinaire serait la meilleure solution (on n’offre pas d’animaux pour Noël sauf si sa été très réfléchi par tout le monde et on n’achété pas d’animaux en animaleries comme l’a dit Lena2809 ils sont souvent malade et maltraité 😔)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut,la seule solution c'est d'aller chez le vétérinaire.

Une fois qu'il sera guéri il faudra penser à lui prendre un copain chon,ça vit à 2 minimum (à part quelques rares exceptions).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vous préviendrait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lena je lui donne à manger un mélange complet de calories C

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci à tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi parfois elles faisaient ça mais parce que elles etaient contente sa s'apelle la débandade! Mais cest bizarre qu'elles le fassent des les deuxième jour! va voir un véto et tu seras fixée👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?