Mon cochon d'Inde est enrhummé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Je crois que Sophie ma chonne est enrhumée . En effet, cela fait deux ou 3 jours qu'elle éternue et passe sa patte devant son museau au début on se demandait si c'était son foin mais bon, cela devait déjà commencer .

En la prenant tout à l'heure pour avoir une idée de ce qu'elle pouvait avoir, je me suis aperçue que son museau était un peu encombré ( vu savait le style quand on remonte grand mère au grenier ) et qu'elle avait froid .

Je l'ai donc mise a un coin plus au chaud donc, ceci impliquant de bouger sa cage . Elle a commencé à bouger plus et à respirer un peu mieux . Quand je l'ai reprise quelques temps après, elle avait plus chaud et elle m'a même fait un calin ^^

Bref comment soigneriez vous votre animal ou que feriez vous à ma place ?

Merci de vos conseils ...

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que nous sommes en week -end et surtout que demain c'est dimanche ...

En plus vu que c'est un rongeur, il faut un vétérinaire de type NAC, non ?

En tous cas, je compte nettoyer sa cage et la desinfecter ...

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je vous conseille de l'emmener chez le vétérinaire rapidement. Les cochons d'indes sont des animaux assez fragiles.

_unx_follx_
_unx_follx_

Moi a ta place, je l'emenerais chez le vétérinaire mais ce n'est que mon avis..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?