Mon cochon d'inde est enceinte

Utilisateur anonyme

Je suis aller acheter deux cochons d'inde il y a un mois et un est tombé enceinte alors que dans l'animalerie mâle et femmelles étaient séparés et la vendeuse as vérifié si ils n'étaient pas enceinte et jai choisi deux filles pour pas avoir de petits est-ce que c'est normal?

Répondez-moi vite svp

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal parce que :

les vendeurs en animaleries font souvent des erreurs quand ils déterminent le sexe d'un animal

Avant d'étre dans l'animalerie il n'était pas séparer

Si tu l'as adopté dans une animalerie c'est normal. Lorsqu'ils sont dans leurs cages, mâles et femelles ne sont pas séparés donc il y a des risques de se retrouver avec une portée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas t'aider mais je voudrais savoir comment vont les bébés, juste par curiosité car j'ai souvent lu que si une femelle a des petits trop jeune, les bébés peuvent avoir des problèmes?

si je suppose que tu les as eu quand même jeune?

Utilisateur anonyme

fin si ils sont déja nés car je n'ai peut être pas compris😁