mon cochon d'inde est craintif que faire?

Utilisateur anonyme

je vien d'acheter un cochon d'inde et pour l'instant elle est

craintive que fair je n'arrive pas à la caresser

6 réponses
Utilisateur anonyme

liasse lui le tend de sadapter a son nouvel environnement

le lapin de ma copines elle na jammais mé pu le porté et puis un jour 2 ans pares chui arrivé je lé pris et il c' laissé faire mé je ne te dit pas dattandre si lontans essaye de laproché tous dout se man quand tu lui donne une craoote garde la dans ta main enfin le bouc et quil grignotte jusqua la fin dans té main ne le caresse pas au derriere ....voila les conseil que je peu te donné

Utilisateur anonyme

laisse la tranquille pour commencer c'est normal qu'elle ait peur elle vient d'arriver chez toi laisse la decouvrir son nouvel environnement plus tu vas vouloir forcer les choses plus elle sera craintive laisse la quelque jours sans vouloir forcément la prendre ou la caresser quand tu va lui donner a manger tu peux essayer de tendre ta main vers elle et si elle s'en va tu n'insiste pas avec le temps elle prendra confiance ne t'inquiettes pas

Utilisateur anonyme

c'est impeu sque j'é dit nn ??

Utilisateur anonyme

Oui, mais elle l'a mieux écrit x)

Tout le monde peut mettre un message, même s'il a déjà était dit . :)

Utilisateur anonyme

merci pour vo reponse

Utilisateur anonyme

j'ecrivais pendant que tu devais ecrire le tiens marine