Mon cochon d'Inde est bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chon qui a bientôt 3 ans à des attitudes bizarre c'est temps si , elle ne mange et boit plus beaucoup , elle n'a plus d'énergie et reste en boule , baisse la tête et ma l'air plus ronde que d'habitude . Elle fait des mouvements assez bizarre au niveau de l'intestin (comme si allé avait le ok ou quelle avait envie de vomir ) et fait des bruits assez étrange ( comme si elle avait du mal à respirer ) elle ne couine pratiquement plus je m'inquiète beaucoup !!! Elle n'a jamais eu de problème avant ça , je l'emmènerai demain chez le véto (j'ai vu qu'elle avait une attitude bizarre ce soir ) elle a commencé à ne plus bouger hier mais je me suis rendu compte de son attitude ce soir , merci de me répondre .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous faites bien de l'emmener chez le vétérinaire. Le fait qu'ile ne boive et ne mange presque plus est inquiétant. Est ce qu'il a perdu beaucoup de poids ? C'est souvent signe qu'il y a un problème. Lorsqu'ils sont en boule cela peut être un signe de douleur (les yeux mi-clos aussi)

J'espère que le rendez vous chez le véto ne révèlera rien de grave

Juju1589
    Juju1589

Si elle est seule, c'est normal, à partir d'un certain âge, le cochon d'inde, plus fragile, souffre beaucoup plus de la solitude qu'un jeune car il n'arrive plus à s'occuper tout seul et se lasse vite (en tout cas, forcément plus qu'un petit de 6 mois qui va jouer pendant 3 h avec le même jouet).

Cassandrea
    Cassandrea

Bonjour, ne tkt pas mon cochon d’Inde fait pareil 😌 je pense que vers 3 ans ils sont tous bizarres ?

" Coucou "
  • 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?