Mon cochon d'Inde est bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chon qui a bientôt 3 ans à des attitudes bizarre c'est temps si , elle ne mange et boit plus beaucoup , elle n'a plus d'énergie et reste en boule , baisse la tête et ma l'air plus ronde que d'habitude . Elle fait des mouvements assez bizarre au niveau de l'intestin (comme si allé avait le ok ou quelle avait envie de vomir ) et fait des bruits assez étrange ( comme si elle avait du mal à respirer ) elle ne couine pratiquement plus je m'inquiète beaucoup !!! Elle n'a jamais eu de problème avant ça , je l'emmènerai demain chez le véto (j'ai vu qu'elle avait une attitude bizarre ce soir ) elle a commencé à ne plus bouger hier mais je me suis rendu compte de son attitude ce soir , merci de me répondre .

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal si vous l'adoptez à 3 ans.

En rentrant du magasin,

il peut être stressé.

Avec le temps ils va s'habituer à vous.👌

Celine2

Bonjour

Il faut l emmener d urgence chez un vétérinaire . La première chose à faire aussi et de refaire partir le transit: 1ml d huile de paraffine 3 fois par jour . On peut aussi donner 1ml de jus d ananas 3 fois par jour . Faire des infusions de foin à donner à la pipette . Doubler la dose de vitamine c

Si elle tremble il faut prendre sa température qui à la normal est au alentour de 38 je crois . Si la température est basse tu peux l envelopper dans une couverture polaire avec une bouillotte .

J espère que ça ira mieux

Opaline71

tout comme Celine je ne peux que te conseiller de l'emmener très vite chez un veto

si le transit s'arrête ça peut être dramatique :(

il n'est pas bon de la laisser dans cet état trop longtemps

essayes de lui donner du concombre si elle l'accepte c'est gorgé d'eau c'est parfait