Mon cochon d'Inde est bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chon qui a bientôt 3 ans à des attitudes bizarre c'est temps si , elle ne mange et boit plus beaucoup , elle n'a plus d'énergie et reste en boule , baisse la tête et ma l'air plus ronde que d'habitude . Elle fait des mouvements assez bizarre au niveau de l'intestin (comme si allé avait le ok ou quelle avait envie de vomir ) et fait des bruits assez étrange ( comme si elle avait du mal à respirer ) elle ne couine pratiquement plus je m'inquiète beaucoup !!! Elle n'a jamais eu de problème avant ça , je l'emmènerai demain chez le véto (j'ai vu qu'elle avait une attitude bizarre ce soir ) elle a commencé à ne plus bouger hier mais je me suis rendu compte de son attitude ce soir , merci de me répondre .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal si vous l'adoptez à 3 ans.

En rentrant du magasin,

il peut être stressé.

Avec le temps ils va s'habituer à vous.👌

Citer
Celine2
Celine2

Bonjour

Il faut l emmener d urgence chez un vétérinaire . La première chose à faire aussi et de refaire partir le transit: 1ml d huile de paraffine 3 fois par jour . On peut aussi donner 1ml de jus d ananas 3 fois par jour . Faire des infusions de foin à donner à la pipette . Doubler la dose de vitamine c

Si elle tremble il faut prendre sa température qui à la normal est au alentour de 38 je crois . Si la température est basse tu peux l envelopper dans une couverture polaire avec une bouillotte .

J espère que ça ira mieux

Citer
Opaline71
Opaline71

tout comme Celine je ne peux que te conseiller de l'emmener très vite chez un veto

si le transit s'arrête ça peut être dramatique :(

il n'est pas bon de la laisser dans cet état trop longtemps

essayes de lui donner du concombre si elle l'accepte c'est gorgé d'eau c'est parfait

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?