Mon cochon d'inde est bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur se site et j'espère que vous me répondrez

Enfaite sa fait depuis plusieurs semaines que mon cochon d'inde est bizarre

Quand je le touche il se met a sauter partout il me met des coups de pattes et il couine et me lèche

Es que c'est grave

Et en plus de sa il a une grosse boule en dessous de sa patte

J'espère que vous allez me répondre

4 réponses
Chachatouille

Bonjour,

depuis combien de temps tu as cet animal ? comment est la boule ? sa patte est elle rouge et enflée ?

Je pense que ton animal souffre et ne veut plus être manipuler

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je les eu a noël

La boule est assez grosse

elle est ni rouge ni enflée

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En tout cas il faut l emmener chez le véto ton loulou...

Utilisateur anonyme

Il merci