Mon cochon d'inde enlève le tuyeau de son biberon

Utilisateur anonyme

slt a tous je suis nouvelle ici et je voudrai vous demandé si c'est normal Que. mes conchons d'inde enlève le tuyo de leur biberon merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... ils sont doués :)

Ils ont rongés le plastique autour non ?

Si oui soit tu optes pour la gamelle d'eau. Soit je te conseille les biberon "Sippy" de Ferplast ! Ce sont les meilleurs biberons je trouve =) En plus ils ne fuient pas ^^

Utilisateur anonyme

enféte ils lenlève avec leur dent

Utilisateur anonyme

ils enlève le tuyo avec leur dent

Utilisateur anonyme

Beh je pense que tu devrais changer de biberon parce qu'ils recommenceront lol

Tu as quoi comme biberon ?

Parce que sinon prend celui de que je conseille ils ne pourront rien enlever :)

Utilisateur anonyme

jai miltifit water station

Utilisateur anonyme

Heu tu as une photo s'il te plait ? Quand je mets ça dans google ça me sort tout sauf des biberons ^^

Utilisateur anonyme

sa resemble a sa

Utilisateur anonyme

Oki beh tu peux changer pour celui que je t'ai dit alors :)

Parce que celui que tu as fait parti de ceux qui ne tiennent pas la route lol

Tu vas dans n'importe quelle animalerie en général il le vende "Sippy" de Ferplast ;)

Utilisateur anonyme

oki merki bocoup