Mon cochon d’Inde déprime t’il?

Yox24566

Bonjour

j’aimerais savoir si je part en vacances et que je laisse mon cochon d’Inde à des personnes que je connais ce peut-il qu’il déprime et qu’il se nourrit plus ou alors tout se passeras bien ?

Merci de vos réponses bonne soirée

2 réponses
Aripride

Déjà un cochon d'inde déprime si il est tout seul donc je vous conseille très fortement d'en prendre un deuxième ! Je ne pense pas que votre cochon d'inde déprime si vous le laissez à d'autres personnes, même si c'est possible si il est tout seul !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Bibichon

Oui il risque plus de déprimer parce qu'il est tout seul que parce qu'il est gardé pendant les vacances. Le mieux c'est de le laisser dans sa cage pour éviter qu'il ne soit trop perturbé mais sinon ne vous inquiétez pas il ne sera pas traumatisé à cause de ça.