Mon cochon d'inde crie quand je le prend

Caro Rocky

Ma cochon d'inde cris elle a mal quand j'en la prend et aussi quand je lui caresse le dos , elle ne marche presque pas, j'ai l'impression qu'elle a mal au dos, que puis je faire pour la soulager

" Foxiine "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Euh...je pensais que t'allais l'emmener chez le véto d'après ce que tu m'as dit dans ton dernier poste...

Dans tout le cas, ne la prend plus, ne la caresse plus, et comme je l'ai répété et répété, emmène-la chez le *** de véto!

Utilisateur anonyme

Il faut vraiment aller d'urgence chez le vétérinaire, on ne laisse PAS souffrir un animal!

Et si votre vétérinaire dit que tout va bien, cherchez un deuxième avis!

Cet animal est sous votre responsabilité, assumez en donc les conséquences, s'il vous plaît!

Tenez nous au courant.