Mon cochon d'Inde court partout sans raison, que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma cochon d'inde Noisette est devenu folle, elle court et fonce dans tous les murs, saute dans sa cage quand elle est fermé (en gros elle peut pas).

J'ai pris un quart d'heure a l'attraper alors que normalement c'est même pas une minute.

Elle est avec bounty (mon autre cobaye) et ils n'ont pas l'air rasuré mais ils ne se battent jamais.

Que se passe t'il ???

Aidez moi svp.

Anna.

11 réponses
Brava

Oui, tu as des NEWS ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "