Mon cochon d'Inde court partout sans raison, que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma cochon d'inde Noisette est devenu folle, elle court et fonce dans tous les murs, saute dans sa cage quand elle est fermé (en gros elle peut pas).

J'ai pris un quart d'heure a l'attraper alors que normalement c'est même pas une minute.

Elle est avec bounty (mon autre cobaye) et ils n'ont pas l'air rasuré mais ils ne se battent jamais.

Que se passe t'il ???

Aidez moi svp.

Anna.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas normal. Le mieux c'est d'aller consulter un vétérinaire.

Est ce qu'elle se gratte sans arrêt ? J'ai déjà vu des animaux courir en ronds, sauter partout a cause de grosses démangeaisons. En gros çà les démange tellement qu'ils fond n'importe quoi pour essayer d’arrêté les démangeaisons.

C'est peut être çà mais le mieux c'est d'aller aux vétérinaires pour en avoir le coeur nette.

Le fait qu'ils ne soient pas rassurer peut venir du comportement bizarre qui stress bounty et Noisette.

Utilisateur anonyme

Je vais au véto cet apres midi si ca continue.

Mais on dirait qu'elle ne se sent pas en securite aures de sa cage.

Utilisateur anonyme

Est ce que quelque chose a changer ? Un nouvel arrivant ? D'endroit ?

Oui c'est une bonne décision. Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Non rien n'a changé.

Je ne l'ai pas emmené au véto car ca allait beaucoup mieux en début d'après midi.

Mais je la surveille beaucoup et je vais voir si j'y vais.

Que me conseillez vous, véto ou pas ???

Brava

Peut-être effectivement qu'elle se démange, ou alors il y a quelque chose qui l'effraie....

Mais le mieux serait effectivement de voir un véto.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je pense que le mieux c'est quand même d'aller voir le véto.

Des nouvelles ???

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire me semble assez indispensable là . Bounty est je pense , stréssé , par le comportement de ton autre cobaye , Noisette .

Utilisateur anonyme

TRès bien, merci.

Je vais voir un véto ce soir (lundi soir).

Je vous redonne des nouvelles .

Brava

Oky, j'espère que ça ira !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors est-ce que maintenant tu c'est ce qu'elle avait ??

Des nouvelles ??

J'espère qu'elle va mieux !