mon cochon d'inde couine gras

Skynox

bonjour, depuis ce matin, je me suis rendu compte que mon cochon d'inde couiner gras, rocailleux quand je le caresse. Je sais pas si cela joue mais il y a une semaine il est partit chez le vétérinaire car ses dents était trop longue.

2 réponses
Candylegend

Je ne vois pas trop ce que vous décrivez, mais peut-être ceci peut vous aidez à comprendre : http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

C'est bien fait

Amel'
Amélie, 17ans

Si tu parle de roucoulements c'est normal c'est qu'il aime bien, quand tu le carresse en tout cas, il y a plusieur type de roucoulements, les roucoulements long pendant qu'on le carresse sont positif, les roucoulement court qu'il peu faire peu signifier qu'il a entendu un bruit désagréable, apres il y a des roucoulements très très long lorsqu'ils est en contact avec un autre cochon d'inde qui est pour montrer sa dominance

" Amel' Passionnée "