mon cochon d'inde claque des dents et tremble

Utilisateur anonyme

bonjour jai besoinds de conseille mon cochon d'inde claque des denrts et jai peur quil est tropfroid je lui ai mis deux couette avec du foins mais je sais que il tremble souvent je suis anxieux 😲

10 réponses
Utilisateur anonyme

jai une grandes cage pour lui touts seule dehors et avent il avait 2 autres compagnons il y en a 1 il est décède l'Anne dernière et l'autre il y a 2 ans il avait touts deux avait besoins de medicaments mais on s'y est pris trop tard donc oui maintenant il vit tout seule mais en ce moment la nuit et lees froides journée il est dans une petite cage avec des serviettes

Kimberleynbc

Bonjour ,

Mettez- le a l'intérieur , mettez des bouteilles d'eau chaude entre ses couvertures pour le réchauffer

Utilisateur anonyme

il ne vit pas dedans il dort dedans la journée il est dans une immense cage c'est un clapier il est dehors toute la journée ce nest pas vraiment une petite cage c'est une cage pour un lapin mais pour moi sa fait petit car dehors il a immense cage avec un étage plus un grillage pour courir et se parader dehors

et pour un autre compagnon se nest pas possible car il a 5 ans il devient vieux

Utilisateur anonyme

merci pour les conseille

Utilisateur anonyme

sa fait un 1 qu'il est seuule je ne pense pas qui deprime

Utilisateur anonyme

enfaite redescend je demande juste un conseil si tu veux rabaisse les gens tu na pas a t'inscrire sur se cite et moi mon cochon d'inde est trop vieux il va surement décède dans un ou 2 ans et un plus si je rachète un autre il en faudra un troisième donc arrête de donner des mauvais conseil si tu veux être méchante répond pas

Celine2

Peut être que vu si il est âge il à effectivement froid . Tu ne pourrais pas lui mettre une cage à l intérieur pour voir si c est mieux? Ou peut être si il tremble parce qu il est vieux tu pourrais appeler un vétérinaire et demander conseil Est ce que tu le sors un peu ? Je comprends que tu ne puisse pas en prendre un autre car après c est sans fin . Sur les forum certaines personnes ont tendance à répondre à tout les post par le même argument :" le cochon d Inde ne peut vivre seul il lui faut un compagnon" je ne pense pas que tout les maux se résolve par la présence d un autre compagnon!! J espère si il ira mieux

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos conseille il va un peu mieux il se mets sous les couvertures et il mange avec plus d'appétit il a déjà une cage a l'intérieur mais aujourd'hui je ne les sortit q une heure en pensant qu'il avait froid . je pense que je me fais trop de souci

merci celine 2

Utilisateur anonyme

Je pense comme Celine2.

C'est impossible d'en avoir toujours deux, car il y en a toujours un qui part avant l'autre et c'est sans fin. Et puis la solitude n'est pas la cause de tout les maux.

Il faut le rentrer, il fait trop froid pour mettre un cochon d'Inde dehors en cette période. Surtout qu'il est vieux.

Ça ne m'étonne pas de voir que les 2 autres sont morts.

Celine2

Bonjour comment va ton petit loulou?