mon cochon d'inde,canelle est morte mon autre cohon d'inde,noisette semble etrange...

Utilisateur anonyme

mardi 26/06/12 canelle mon cohon d'inde est morte:

jai trouvé la cage en bordel:le biberon a 2metre de la cage et la cage ouverte!!

dans la cage il y avait qque noisette qui manquait des poils deriere elle mais pas canelle!

je pence qu'elle est morte mais sinon elle a pue s'enfuire mais enfaite dans tout sa le problème c'est noisette:

elle passe ses journé dans sa cabane je suis obligé de la prendre dans mes bras avec le biberon pour la faire boire sais mignon mais pas très pratique!

et pour manger lui metre dans sa cabane defois je lui arrache de l'herbe elle y mange c mignon mais jai peur pour elle!

quand je serai pas la comment elle va faire!

il ya mes 2 chat qui se balade dans le coins mon lapin a coé mais par contre depuis l'attaque ma chienne dort a coté de la cage comme si c'etait pour protéger c trop mignon!

mais je mainquiete pour noisette et j'ai de la peine pour canelle des idée pour noisette?

12 réponses
Julie58

Laury a raison !

Mes cochon d'inde vont dehors mais que pendant 2-3 heures pour prendre l'aire à l'ombre quand ils fait beau.

Ils sont dans leurs cage a l'ombre et je surveille car le chien du voisin est adorable ( épagneul breton ) je l'adodre mais le drame serait vite arrivé.

En plus hier un jeune renard ( 3-4 mois ) tout maigre ce promener dans mon jardin a 3-4 mètre ma maison il était très fétiche et si j'aurait voulut l'attraper , j'aclèré un peu et je pouvait.

Il vit surement derière chez moi , mais on as peur pour nos poules :/

Un cobaye ne vit pas dehors ! cherche ta cobaye ! Elle est peut être cacher et térorisé !

C'est aussi peut être un oiseau de nuit qui l'a pris.

Une fois ( quand mes cobayes était encore ds le garage )(1 ans ) un rat était rentré et avait ouvert la cage pour s'attaquer à mon Croqui ! il lui avait mangé l'oreille.

Alors le soir par chance Moustache avait ses rappels de vaccins alors on l'a porté au véto avec.

( il est mort une semaines après :'(

Utilisateur anonyme

mais si je me suis renseigner on peut !! d'ailleur je connai des gens il le font !