mon cochon d'inde,canelle est morte mon autre cohon d'inde,noisette semble etrange...

Utilisateur anonyme

mardi 26/06/12 canelle mon cohon d'inde est morte:

jai trouvé la cage en bordel:le biberon a 2metre de la cage et la cage ouverte!!

dans la cage il y avait qque noisette qui manquait des poils deriere elle mais pas canelle!

je pence qu'elle est morte mais sinon elle a pue s'enfuire mais enfaite dans tout sa le problème c'est noisette:

elle passe ses journé dans sa cabane je suis obligé de la prendre dans mes bras avec le biberon pour la faire boire sais mignon mais pas très pratique!

et pour manger lui metre dans sa cabane defois je lui arrache de l'herbe elle y mange c mignon mais jai peur pour elle!

quand je serai pas la comment elle va faire!

il ya mes 2 chat qui se balade dans le coins mon lapin a coé mais par contre depuis l'attaque ma chienne dort a coté de la cage comme si c'etait pour protéger c trop mignon!

mais je mainquiete pour noisette et j'ai de la peine pour canelle des idée pour noisette?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Noisette essaye de t'en occuper un max car elle déprime de na pas avoir Canelle!

mais pour Cannelle qui te dit qu'elle est morte cherche la!

et je pense que ses le chien qui a fait sa je te conseille de ne pas le faire dormir a cotées des chons

Utilisateur anonyme

Tes cochons d'inde ne sont pas isolés quand tu n'es pas là ???

Utilisateur anonyme

ma chienne a depuis qu'elle est petite de la bouf devent elle plein d'animaux elle n'en a jamais tuer mes chat dorme sur elle c'est un golden retriver c pas agressif mais je pence que se sont des pies car il ya eu beaucoup de vacarme le soir et je comprend noisette voir sa copine se faire dechicter!! et puis aussi le matin yavai des poils partout dans la cage!

Utilisateur anonyme

tes chons vive dehors ??

Utilisateur anonyme

sa fait 1semaine oui qu'elle sont dehors mais c'est mardi que canelle a disparut

Utilisateur anonyme

mais il faut pas mettre de chon dehors

Utilisateur anonyme

ben sa sentait mauvais dans ma chanbre psk elle etait dans ma chambre et je conai des gens qu'il les aivait mit dehors du coup voila elles sont enfin elle est a l'ombre sous des sapins c l'endroit préféré de mes animaux =)

Utilisateur anonyme

donc maintenant je sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

JAMAIS METTRE UN CHONS DEHORS VOYONS :( !!!

Utilisateur anonyme

ma soeur la mise dehors une fois on a réussi a la récupéré au bout de deux heures ça s'enfuit un chon c'est comme une souris !