mon cochon d'inde boit beaucoup

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde boit beaucoup(environ 250 ml tout les 2 jours)

et je ne sais pas si c'est normal parce qu’il a des poils longs?ou bien parce qu'il fait beaucoup pipi?merci de me répondre au plus vite.

merci d'avance

cordialement,

elsa

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il boit beaucoup mais comment peux tu dire qu'il boit 250 ml tous les 2 jours vue que tout les jours tu doit changer son eau ? !!!!

Utilisateur anonyme

Euh si il fait pipi c'est psq il boit tu sais.

Et les poils long ? C'est sa race non ? n'importe n'awak toi.^^

Après je sais pas trop, si tu a un gros doute, moi je dit un petit tourd chez le véto.

Utilisateur anonyme

je change son eau tout les deux jours

Utilisateur anonyme

Ca me parrait pas tres inquietant mais si t es pas sur demande a un veto.

et l'eau tout les deux jour c est limite mais passable

Utilisateur anonyme

moi je dit que c'est normal après va voir se site il y a beaucoup d'informations utile sur les chons ^^http://www.passioncobaye.com/site/

Utilisateur anonyme

ca depend des fois c'est un jour mais le plus souvent c'est, 2 jour

Utilisateur anonyme

ok mais c est normal il a soif il boit comme toi quand t as beaucoup soif tu bois a ta faim

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde boit entre 70 et 300 ML par jour donc il ne faut pas s'inquieter

Utilisateur anonyme

SI TU AS UN AUTRE ANIMAL CHEZ TOI COMME UN CHIEN CA LE TRAUMATISE PEUT-éTRE C'EST POUR çA QU'IL NE BOUGE PAS🤗 MANON

Utilisateur anonyme

mon lapin a 3 ans sexe fille elle s'apelle blanche elle boit bien et elle monte sure mon épaule trop mdr elle fait comme chez elle trop choupinèTE ✌