Bonjour Milla Milla
Je me prend la tête à chaque fois , pas plus tard qu'hier sur un post de souris et autres ....
Je me retiens souvent à ne pas répondre car ça me fait mal au coeur pour l'animal
Les gens continueront à prendre des animaux qui ne connaîtront jamais un véto.
C'est tellement moin coûteux de les laisser mourir , et d'en racheter un autre .... Pfffff
L'humain est atroce
J'ai acheté mon chonchon il y a un mois environ. Au bout d'a peine 15 jours elle était malade. Après deux visites chez le véto et une soixantaine d'euros (visite +médicaments ) ma choupette allait enfin mieux. Et je peux te garantir que c'était vraiment pas le moment pour des dépenses imprévues...mais je l'ai emmené quand même parce que je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je l'ai voulu? Je l'assume point final. J'ai vide ce que j'avais dans le congelo j'ai mange ce qu'il y avait. J'ai pas fait mes courses de la semaine mais au moins elle a été soignée . Ça me gonfle de constater que des gens achètent des animaux sur un coup de tête parce que c'est "mignon" et ensuite se plaignent du coût de l'entretien ou des sacrifices, et du temps que cela représente.
Et après qui paye??? De pauvres animaux qui vivent dans leurs immondices, seuls sans attention sans affection et qui meurent en agonisant. J'en ai les larmes qui me viennent quand j'y pense...