Mon cochon d'inde arrive plus vraiment à boire

Utilisateur anonyme

Bonjour ça va faire 1 semaine que mon cochon d'inde ne boit plus vraiment il essaye de boire et de fois il arrive un peu à boire et il reste dans un coin dans sa cage et il mange beaucoup moins qu'avant dès qu'on lui donne de la salade il en mange que la moitié alors qu'il en raffole d'habitude

S'il vous plaît vous pouvez m'aider merci

48 réponses
Opaline71

oh mince :( désolée pour toi :(

attends voir ce que le véto dira demain...

Utilisateur anonyme

Comment ça "on le pique" ? C'est le véto qui vous a proposé de le piquer ? Y'a pas d'autres solutions comme le soigner par exempe ?! Bizarre...

Celine2

Non il ne faut pas le piquer..... C est trop triste . Il faut le gaver tu as essayé les petit pot . Sinon il y à un produit que le veto peut te donner pour le gavage . Continue les infusion de foin à la seringue .

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Celine2 Opaline71 Drinou Oki on va appeler demain le veterinaire pour l'instant je le gave

Utilisateur anonyme

Pourquoi attendre demain ... ? Il sera peut être trop tard !

Utilisateur anonyme

Pourquoi attendre demain ... ? Il sera peut être trop tard !

Hier tu as dit aussi que tu allais appeler le vétérinaire aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

Téléphone y aujourd'hui sinon ton cochon d'inde risque de mourir. Il faut que tu parles au vétérinaire. Ne laisse pas ton animal souffrir...

Utilisateur anonyme

Opaline71 Celine2 Drinou Milla Milla Cacao va mourir car il bouge plus et veut pas manger et donc on a appeler le veterinaire et ils ont qu'il vont... le piquer 🤧🤧

Opaline71

je pense qu'il aurait fallu réagir plus vite pour le faire soigner

je suis vraiment désolée pour ttoi et ta boule de poils :(

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi mais ça fait quand même 4 jours qu'on te dit de l'emmener chez le véto, je pense qu'il aurait pu faire quelque chose pour lui, ou du moins éviter de le laisser agoniser pendant tout ce temps. Tu veux qu'on te dise quoi franchement ... ? Pauvre petit loulou, ça me fend le coeur...

Je te souhaite beaucoup de courage.