Mon cochon d'inde à une plaie à la lèvre, est-ce mortel?

Naëlysmichel

Bonjour, ce matin j'ai remarqué qué l'un de mes deux cochons d'inde avait une croute sur la lèvre, j'ai donc cherché sur internet à quoi cela pourrait-il correspondre et j'ai trouvé "la cheilite". Le problème de cette période de confinement est que les vétérinaires sont difficiles à joindre, donc je vous le demande est-ce mortel?

Merci d'avance

Naëlys.

1 réponse
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Pourrait-on avoir une photo ?

J'ai regardé sur internet, ça ne m'a pas l'air mortel. Mais il peut y avoir des complications.

Vous devriez quand même aller chez le vétérinaire, ou au moins l'appeler pour lui présenter les signes, même en ce temps de confinement, la plupart des vétérinaires restent ouverts.

Puisque si c'est bien une chéilite, il lui faut un traitement.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "