Mon cochon d'inde a une enorme croute sur le dos

Alexiiis
Alexiiis

Bonjour mon cochon d inde avait des croute un peu partout avant il se grattait tout le temps mais j ai réussi a tout faire disparaitre avec de la Bétadine mais depuis quelque temps c est revenu encore un peu partout mais c est partit sauf sur le dos il a une enorme croute sur le dos tout le temps en sang vu qu il se gratte tout le temps donc j ai essayer la Bétadine, l argile vert, ont la emmener au vétérinaire elle lui a fait un examen c est pas la gale elle a dit que c est une maladie de la peau elle lui a fait une piqure et matin et soir il fallait mettre de la Bétadine attendre que sa sèche et mettre de la pommade et aussi une pipette a lui faire avaler et un shampoing anti démangeaison mais sa na servit a rien vu qu il se gratte quand meme c est meme descendu sur le coter du ventre je sais plus quoi faire et quand il se gratte il court partout et pleure

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que j'ai lu jusqu’à la fin car j'allais te dire que c'est la gale . mon chon Mocca a ce probleme et il a eu une piqure hier et ma chonne Kitty aussi car elle peut l'avoir mais il va mieux MOcca dans 10jrs une autre piqure et c bon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?