Mon cochon d'Inde a une bosse au niveau des reins

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'Inde a une bosse au niveau des reins et je ne sais pas ce que sait ni pourquoi mon cochon d'Inde l'a.Est-ce que vous pourriez m'éclairer et/ou me dire si je dois consulter un vétérinaire? Elle mange et bois normalement et je n'ai pas remarquer de trouble de comportement. Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

oui il faut aller voir un veto nous on peux pas te dire

Utilisateur anonyme

Merci, je vais l'emmener chez le véto.

J'aimerais surtout des expériences personnelles similaires.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde a trois ans. A quoi peut-être liée une tumeur?

Sofi771

Le vétérinaire en a dit quoi ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas encore aller voir le véto. D'après vous ce serait à envisager assez rapidement c'est ça ?

Sofi771

Mais qu'attend tu pour y aller ? Évidemment qu'il faut voir un veto en urgence pour savoir de quoi souffre ton animal et les soigner...

Utilisateur anonyme

Oui va y dés demain

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas aller voir le vétérinaires, ils disent que c'est inutile. J'ai peur pour Citron, des astuces pour les convaincre ?