Mon cochon d'Inde a une bosse au niveau des reins

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour mon cochon d'Inde a une bosse au niveau des reins et je ne sais pas ce que sait ni pourquoi mon cochon d'Inde l'a.Est-ce que vous pourriez m'éclairer et/ou me dire si je dois consulter un vétérinaire? Elle mange et bois normalement et je n'ai pas remarquer de trouble de comportement. Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Mes parents ne veulent pas aller voir le vétérinaires, ils disent que c'est inutile. J'ai peur pour Citron, des astuces pour les convaincre ?

Sofi771
    Signaler

Mais qu'attend tu pour y aller ? Évidemment qu'il faut voir un veto en urgence pour savoir de quoi souffre ton animal et les soigner...

?
    Signaler

Je ne suis pas encore aller voir le véto. D'après vous ce serait à envisager assez rapidement c'est ça ?

?
    Signaler

Mon cochon d'Inde a trois ans. A quoi peut-être liée une tumeur?

?
    Signaler

Merci, je vais l'emmener chez le véto.

J'aimerais surtout des expériences personnelles similaires.

?
    Signaler

oui il faut aller voir un veto nous on peux pas te dire

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !