Mon cochon d'inde a un "grain de beauté" sous le ventre ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, mon cohcon d'inde male a une sorte de tache noir sous le ventre en pleins milieu qui a du volume. Ce n'est pas un teton et il est apparut en tres peu de temps. C'est moue et il ne semble pas avoir mal... Cependant ca m'inquiete un peu et si quelqu'un a deja vu ca sur son cochon d'inde. Je ne pense pas que ce soit une tique.Merci d'avance si vous pouvez m'aider sinon je l’emmènerai chez le veto.

1 réponse
Candylegend

Peut-tu mettre une photo de la tache ? Es ce qu'il y a des poils sur la tache ?

Merci, emmène le rapidement chez le véto de toute manière