mon cochon d'inde à un "doigt" en plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien ^^
Comment va le petit nouveau ?
Ce serais bien que tu fasse un forum où tu présente tes petits filous !
By !
J'espère que ton chon va vivre longtemps :)
moi aussi^^
^^ Oui ce sont de bonnes idées
Mais pour l'œil au moins il peut voir de l'autre œil, il n'est pas complètement aveugle ça peut aller et puis fait très très attention à son autre doigt on ne sait jamais si il s'arrache là ça pourrait peut être devenir grave .
J'espère que ton chon va vivre longtemps :)
là c'est beaucoup plus clair je vais pas aménager mais je vais faire très attention merci de ta traduction^^
Je te garantis pas que c'est ça, mais en tout cas, c'est ce que j'ai compris ^^
Je vais t'expliquer Misterl :
En faite, Java voulais dire que vu que ton cochon d'Inde à un doigt en plus et que ce doigt pendouille, il peut s'accrocher à un coin de cabane ou je ne sais quoi.
Alors elle voulait que tu aménage la cage pour que le doigt ne puisse pas s'accrocher à quelque chose (cabane, pont, gamelles....etc) .
Mais ce que j'ai pas compris c'est COMMENT tu peux aménager la cage pour que ton chon ne se fasse pas mal....
T'a compris ?
merci
Pour son doigt ce n'est pas grave du tout juste une petite "malformation"
si il part tant mieu la peau qui tient l'ongle risque de céder mais c'est rien.
Et pour l'oeil ce n'est rien d'inquiétant non plus.
AUCUN SOUCIE a se faire ;continue bien a la pomponer et a lui faire des bisous
voila bonne journée :)
j'ai rien compris
J'ai compris mais je vois pas comment on peut "facilitée" la cage ?