Mon cochon d'inde a un comportement différents

Amel'
Amélie, 17ans
Signaler

Voila depuis quelques temps mon cochon d'inde est

different. Il mange plus qu'avans et est beaucoup plus vif et deouis peut il veux mordre / ronger tout les objet qu'il trouve . Il a découvert qu'il pouvais sortir de sa cage (100/50 cm et elle restait toujours ouverte mais ne sortait pas) Maintenant ne peut pas la laisser ouverte car il en ****. Il veux absolument en sortir , mort les barreaux. Pourtant il a un parc et **** tous les jours. La je suis chez mon père donc je n'ais pas le parc car il n'y a pas de place dans ma chambre et je ne peut pas le mettre autre par car ma chienne voudrait l'atterpper. Il est vraiment bizzarre . En faite ce qui m'inquiète est surtout le faite qu'il mange beaucoup.

Qui saurais pourquoi il a changer de comportement si vite ?

" Amel' Passionnée "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !