Mon cochon d'inde a-t-il un rhume?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon cochon d'inde de un an à toujours un peu étenuer mais là elle fait un bruit dans son ventre (je sait pas comment mieu expliquer) et ce met à étenuer.

L'année dernière elle me l'avait déjà fait un peu (son nez était bouché et sifflait) je l'ai mise au chaud et ça à passer mais dois-je m'affoler à l'arriver de l'hiver ou la remettre dans un nid douiller.

S'il vous plait aider moi =S

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Darkangel
    Signaler

    Direction véto, les soucis respiratoires chez le cobaye sont souvent mortels si non pris à temps. Il peut s'agir d'un coryza ou tout autre chose. Il va falloir lui administrer un traitement médicamenteux, sinon son système immunitaire vas s'affaiblir et à la moindre bactérie... ce sera la cata.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle a sûrement attrapé froid à cause du changement de température, mets-la bien au chaud, si tu peux, installe un petit radiateur dans ta pièce car si la température est en dessous de 20° et qu'elle n'y est pas habituée c'est sûrement ça, moi dans mon bureau à rongeurs (lol) j'ai un thermomètre c'est bien pratique. Tiens-moi au courant, bises.

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !