Mon cochon d'inde a-t-il un rhume?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde de un an à toujours un peu étenuer mais là elle fait un bruit dans son ventre (je sait pas comment mieu expliquer) et ce met à étenuer.

L'année dernière elle me l'avait déjà fait un peu (son nez était bouché et sifflait) je l'ai mise au chaud et ça à passer mais dois-je m'affoler à l'arriver de l'hiver ou la remettre dans un nid douiller.

S'il vous plait aider moi =S

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Darkangel
    Darkangel

Direction véto, les soucis respiratoires chez le cobaye sont souvent mortels si non pris à temps. Il peut s'agir d'un coryza ou tout autre chose. Il va falloir lui administrer un traitement médicamenteux, sinon son système immunitaire vas s'affaiblir et à la moindre bactérie... ce sera la cata.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle a sûrement attrapé froid à cause du changement de température, mets-la bien au chaud, si tu peux, installe un petit radiateur dans ta pièce car si la température est en dessous de 20° et qu'elle n'y est pas habituée c'est sûrement ça, moi dans mon bureau à rongeurs (lol) j'ai un thermomètre c'est bien pratique. Tiens-moi au courant, bises.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?