Mon cochon d'Inde à quelque chose sur sa lèvre ! Quoi faire ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis propriétaire d'un cochon d'Inde appelé Ginger. Il a 1 an. Aujourd'hui matin, je distingue quelque chose de blanc jaunâtre sur sa lèvre. J'ai attaché des images. Est ce que c'est grave ? Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses
Del2244

Bonjour

Allergie, infection, tumeur...? Rien de grave ?

Seul un vétérinaire pourra vous donner la bonne réponse. Mieux vaudrait consulter sans trop tarder si cela persiste ou pire semble évoluer, ou si il semble gêné pour manger et boire.

À bientôt

La Chonneri

Aller cher un vétérinaire je pense qu'il vous donnera un crème ou un traitement pour sa lèvres mais ne tarder pas.

Candylegend

Tumeur ? Non mais sérieux.

Allez voir un vétérinaire, c'est peut-être une infection et du pue.