Mon cochon d'inde a peur de sortir de la cage

Aki

Coucou ,

Mon cochon d'inde Aby quand je le prend dans sa cage ( pour le mettre sur moi ) tout sa passe bien a par qu'il ne se laisse pas faire il court dans sa cage mais j'i arrive ouff mais c'est quand je le repose que le problème ce pose : il gigote dans tout les sens il saute carrément de bras pour allé dans sa cage !!! il n'attends pas de c'est moi qui le pose tout doucement !!! vous aussi il vous le fait ?

Merci de bien vouloir m'aidé !

6 réponses
Utilisateur anonyme

il dormait ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas de cochon d'inde , mais quand tu le pose essais de le reposer les pattes arrières en premier , comme ça il ne verra pas que tu vas le remettre en cage et peut-être qu'il ne sautera pas !!

Aki

non pas du tout il est tjr bien réveillé a chaque deja quand je le prend il ne se laisse pas faire et pis quand je veux le reposer il saute des mes bras ou quand j'arrive a l'enpéché il bouge dans tout les sens il ne veut pas que je le pose tout doucement !

Aki

Mercii je vais essayer !! je te mets au courent des que je l'ai fait !!

Aki

non c'est encore pire !! il se défent il n'aime pas être mis par les pattes arrière :'(

Aki

et pourten mon autre cochon d'inde se l'aisse remettre normalement !! mais ne se laisse pas attraper pour que je le mette sur moi aussi :'( aidé moi !! vous aussi il vous fait sa ??